REGISTER

FR
Search
×
FR

Placeholder headline

This is just a placeholder headline

API SPEC 14L: Lock Mandrels and Landing Nipples : Reaffirmed

$

273

BUY NOW

Placeholder headline

This is just a placeholder headline

API SPEC 20F: Corrosion Resistant Bolting for Use in the Petroleum and Natural Gas Industries : Reaffirmed

$

169

BUY NOW

Placeholder headline

This is just a placeholder headline

API TR 5NCL Nickel Content Limits for API 5CT Sour Service Products

$

149

BUY NOW

Placeholder headline

This is just a placeholder headline

API SPEC 19ICD: Inflow Control Devices : Reaffirmed

$

189

BUY NOW

Placeholder headline

This is just a placeholder headline

API MPMS CH 23.2: Reconciliation of Liquid Tank Car(s) Quantities : Reaffirmed

$

218

BUY NOW

Placeholder headline

This is just a placeholder headline

API SPEC 16A: Specification for Drill-through Equipment

$

322

BUY NOW

Placeholder headline

This is just a placeholder headline

API RP 13B-2: Field Testing Oil-based Drilling Fluids wA1

$

388

BUY NOW

ISO 11369:1997

ISO 11369:1997 Water quality – Determination of selected plant treatment agents – Method using high performance liquid chromatography with UV detection after solid-liquid extraction

CDN $233.00

SKU: 79c94bece561 Category:

Description

La pr√©sente Norme internationale d√©crit une m√©thode pour la d√©termination d’agents organiques de traitement des plantes dans les eaux potables et les eaux souterraines en utilisant la chromatographie en phase liquide √† haute performance (CLHP) avec d√©tection UV apr√®s extraction solide-liquide. La m√©thode d√©crite dans la pr√©sente Norme internationale est applicable √† la d√©termination de certains agents de traitement des plantes et de certains de leurs principaux produits de d√©gradation (m√©tabolites) dans l’eau destin√©e √† la consommation humaine pour une concentration limite valid√©e sup√©rieure √† environ 0,1 ¬µg/l. Des valeurs suppl√©mentaires limites indiquent que cette limite peut √™tre √©tendue √† 0,05 ¬µg/l (voir des exemples au tableau 1). La m√©thode peut √™tre √©tendue √† d’autres types de substances et √† l’eau souterraine, sous r√©serve que la m√©thode soit valid√©e pour chaque cas particulier. Le choix des agents de traitement des plantes et des principaux produits de d√©gradation figurant au tableau 1 a √©t√© arr√™t√© en fonction des connaissances acquises au moment de l’essai interlaboratoire (conduit en 1992). Des donn√©es relatives √† d’autres substances sont donn√©es en annexe A.

Edition

1

Published Date

1997-08-07

Status

PUBLISHED

Pages

19

Language Detail Icon

English

Format Secure Icon

Secure PDF

Abstract

La présente Norme internationale décrit une méthode pour la détermination d'agents organiques de traitement des plantes dans les eaux potables et les eaux souterraines en utilisant la chromatographie en phase liquide à haute performance (CLHP) avec détection UV après extraction solide-liquide. La méthode décrite dans la présente Norme internationale est applicable à la détermination de certains agents de traitement des plantes et de certains de leurs principaux produits de dégradation (métabolites) dans l'eau destinée à la consommation humaine pour une concentration limite validée supérieure à environ 0,1 µg/l. Des valeurs supplémentaires limites indiquent que cette limite peut être étendue à 0,05 µg/l (voir des exemples au tableau 1). La méthode peut être étendue à d'autres types de substances et à l'eau souterraine, sous réserve que la méthode soit validée pour chaque cas particulier. Le choix des agents de traitement des plantes et des principaux produits de dégradation figurant au tableau 1 a été arrêté en fonction des connaissances acquises au moment de l'essai interlaboratoire (conduit en 1992). Des données relatives à d'autres substances sont données en annexe A.

Previous Editions

Can’t find what you are looking for?

Please contact us at: