REGISTER

FR
Search
×
FR

Placeholder headline

This is just a placeholder headline

API SPEC 14L: Lock Mandrels and Landing Nipples : Reaffirmed

$

273

BUY NOW

Placeholder headline

This is just a placeholder headline

API SPEC 20F: Corrosion Resistant Bolting for Use in the Petroleum and Natural Gas Industries : Reaffirmed

$

169

BUY NOW

Placeholder headline

This is just a placeholder headline

API TR 5NCL Nickel Content Limits for API 5CT Sour Service Products

$

149

BUY NOW

Placeholder headline

This is just a placeholder headline

API SPEC 19ICD: Inflow Control Devices : Reaffirmed

$

189

BUY NOW

Placeholder headline

This is just a placeholder headline

API MPMS CH 23.2: Reconciliation of Liquid Tank Car(s) Quantities : Reaffirmed

$

218

BUY NOW

Placeholder headline

This is just a placeholder headline

API SPEC 16A: Specification for Drill-through Equipment

$

322

BUY NOW

Placeholder headline

This is just a placeholder headline

API RP 13B-2: Field Testing Oil-based Drilling Fluids wA1

$

388

BUY NOW

ISO 20283:2012

ISO 20283:2012 Mechanical vibration – Measurement of vibration on ships – Part 4: Measurement and evaluation of vibration of the ship propulsion machinery

CDN $233.00

Description

L’ISO 20283-4:2012 donne des lignes directrices pour les modes op√©ratoires d’instrumentation, de mesurage et de traitement des donn√©es n√©cessaires √† l’obtention de donn√©es de vibrations fiables sur les syst√®mes de propulsion des navires. Elle donne √©galement des lignes directrices pour l’application de techniques de mesurage sp√©cifiques, qui sont usuelles et ad√©quates pour mesurer les vibrations m√©caniques sur les syst√®mes de propulsion des navires de haute mer et fluviaux. Il est possible d’appliquer les techniques de mesurage √† un moteur diesel et √† des syst√®mes de propulsion √† turbine ou √©lectriques en prenant toujours en consid√©ration les limites d’application sp√©cifiques de chaque mode op√©ratoire d√©crit individuellement.

Les modes op√©ratoires sp√©cifi√©s dans la pr√©sente partie de l’ISO 20283-4:2012 se concentrent sur les vibrations m√©caniques r√©p√©titives (r√©gime √©tabli ou quasi-√©tabli, comme un balayage) et peuvent par cons√©quent ne pas √™tre adapt√©s au mesurage et √† l’√©valuation de signaux transitoires, de signaux variant tr√®s rapidement et de signaux de chocs.

L’ISO 20283-4:2012 sp√©cifie essentiellement des techniques pour mesurer les vibrations m√©caniques du syst√®me de propulsion principal au cours des essais en mer. Des principes de mesurage identiques ou similaires peuvent √©galement √™tre utilis√©s √† d’autres fins, telles la surveillance des performances, l’√©tude de vibrations anormales en service et l’√©valuation de l’√©tat des √©l√©ments r√©par√©s. Cependant, dans de tels cas, il est n√©cessaire d’adapter le mode op√©ratoire de mesurage aux besoins sp√©cifiques.

Edition

1

Published Date

2012-04-16

Status

PUBLISHED

Pages

20

Language Detail Icon

English

Format Secure Icon

Secure PDF

Abstract

L'ISO 20283-4:2012 donne des lignes directrices pour les modes opératoires d'instrumentation, de mesurage et de traitement des données nécessaires à l'obtention de données de vibrations fiables sur les systèmes de propulsion des navires. Elle donne également des lignes directrices pour l'application de techniques de mesurage spécifiques, qui sont usuelles et adéquates pour mesurer les vibrations mécaniques sur les systèmes de propulsion des navires de haute mer et fluviaux. Il est possible d'appliquer les techniques de mesurage à un moteur diesel et à des systèmes de propulsion à turbine ou électriques en prenant toujours en considération les limites d'application spécifiques de chaque mode opératoire décrit individuellement.

Les modes opératoires spécifiés dans la présente partie de l'ISO 20283-4:2012 se concentrent sur les vibrations mécaniques répétitives (régime établi ou quasi-établi, comme un balayage) et peuvent par conséquent ne pas être adaptés au mesurage et à l'évaluation de signaux transitoires, de signaux variant très rapidement et de signaux de chocs.

L'ISO 20283-4:2012 spécifie essentiellement des techniques pour mesurer les vibrations mécaniques du système de propulsion principal au cours des essais en mer. Des principes de mesurage identiques ou similaires peuvent également être utilisés à d'autres fins, telles la surveillance des performances, l'étude de vibrations anormales en service et l'évaluation de l'état des éléments réparés. Cependant, dans de tels cas, il est nécessaire d'adapter le mode opératoire de mesurage aux besoins spécifiques.

Previous Editions

Can’t find what you are looking for?

Please contact us at: